JAPON, TRADITION SÉCULAIRE ET HIGH-TECH DU XXIE SIÈCLE

Japon


Temples historiques et cités futuristes. Collines enveloppées de brume et trains à très grande vitesse. Geishas en kimono et hommes d’affaires tirés à quatre épingles. Le Japon n’a pas fini de nous fasciner par ses contrastes multiples et variés.

Ce voyage incentive de six jours emmènera votre groupe à la découverte d’un véritable « nouveau monde », aux contrastes déroutants et aux expériences culinaires sublimes. Vous partirez d’abord à Kyoto visiter le célèbre Pavillon d’or Kinkaku-ji, où des reliques de Bouddha sont conservées. Le soir, vous goûterez les délices d’un dîner exclusif, honoré de la présence d’exquises geishas.

Le lendemain, place dès potron minet à une session de méditation et à une cérémonie du thé dirigée par un maître en la matière. Ensuite, vous partirez régaler tous vos sens dans un marché local avant de vous rendre au temple Kiyomizu jouir d’une vue splendide sur la ville.

Au troisième jour, vous embarquerez à bord du célèbre TGV Shinkansen pour aller dans la capitale Tokyo, non sans avoir admiré auparavant le jardin enchanteur du temple de Saihoji. À Tokyo, vous vous dégourdirez les jambes dans la grande artère commerçante Ginza et vous terminerez la journée par un succulent dîner dans un restaurant panoramique.

Le lendemain, plongée dans le marché aux poissons de Tsukiji, le plus grand du monde, débordant d’activité dès 3 h du matin. Ensuite, vous visiterez le centre historique de Tokyo dans un rickshaw, un vélo-taxi traditionnel, pour un tour de la ville placé sous le signe du sport. Pour vous y préparer, votre déjeuner sera composé de chanko-nabe, le ragoût traditionnel dans un bouillon de poule que les lutteurs de sumo consomment chaque jour. Ensuite, votre groupe assistera à un tournoi de sumo exclusif. Et pour terminer la journée dans le même registre chevaleresque, vous dînerez dans le restaurant où Quentin Tarantino a tourné son célèbre film « Kill Bill ».

Au cinquième jour, vous grimperez au sommet d’un gratte-ciel pour une vue inoubliable de la métropole et vous clôturerez le voyage par une visite au sanctuaire Meiji, l’un des temples Shinto les plus célèbres et aussi le sanctuaire officiel de la famille impériale.

Mais si vous avez encore assez de temps, ou si vous désirez découvrir le Japon d’une autre façon, pourquoi ne pas considérer Okinawa et ses plages tropicales, le spa en plein air dans les montagnes… Ou une expédition inspirante le long du pèlerinage? Le Japon a tant de choses à offrir!

Gallery

TCBI est choisir pour

Le partenaire fiable

  • La meilleure qualité aux meilleurs prix
  • Des fournisseurs fiables et expérimentés
  • Un service de premier plan
  • Spécialiste & généraliste
  • Nous ne vous abandonnons à aucun moment!
  • Des expériences incroyables
  • Propositions créatives de voyages
  • Dans le respect de votre budget
  • "The sky is the limit" pour votre destination
  • Leader de marché depuis de nombreuses années

Suivez nous

News

The Ark 2020 is coming...

Le festival européen le plus connu à bord d’une croisière est de retour.

Nouveau sur Instragram

Suivez-nous sur Instagram

Témoignages

Je voulais une nouvelle fois vous remercier pour le travail exceptionnel que vous avez fourni sur ce dossier qui n’était pas facile et dans un timing très court. Grâce à votre professionnalisme, nos clients ont pu profiter d’un voyage à la hauteur de ce que nous espérions et ceci a permis de renforcer nos liens commerciaux avec eux. J’ai vraiment été impressionné par le soucis du détail et la parfaite organisation de cet événement si important pour nous. Pour moi, cette édition est un vrai « sans faute » comme les clients nous l’ont dit.

Jean-Louis Dedisse - AB InBev

Nous avons déjà collaboré ensemble à plusieurs reprises et avons toujours été ravis. Super organisation avec un accompagnement optimal et professionnel. À recommander!

Philippe Mertens, Beherman Group